Industrial

« Mieux vaut vérifier votre compteur »

La plupart des installations industrielles nécessitent un volume d’air intérieur élevé pour répondre aux normes de qualité.Pour les usines, le coût de chauffage de cet air peut constituer leur plus grande dépense d’énergie ou de fonctionnement.Les systèmes SolarWall chauffent l’air de ventilation de l’extérieur avant qu’il ne pénètre dans le bâtiment, ce qui réduit la charge sur les radiateurs traditionnels.Cela génère des économies d’énergie significatives, allant généralement de 20 à 50% de la consommation de combustible de chauffage.

«Nos factures de gaz et d’électricité sont ridiculement basses par rapport à nos autres installations.Notre fournisseur de gaz a déclaré que nous devions vérifier notre compteur car il montrait que nous utilisions très peu de gaz. »DemetriusTsafaridis, président de Steelcare, se référant àl’utilisation de la technologie SolarWall dans son usine.

Les systèmes SolarWall sont dimensionnés pour répondre aux besoins en énergie et en ventilation de l’installation,avec une capacité de 18 m3 / h à 180 m3 / h par mètre carré de collecteur.Étant donné que la technologie SolarWall réchauffe l’air frais, elle garantit un niveau élevé de qualité de l’air intérieur, ce qui améliore le niveau de confort des employés. Les systèmes SolarWall ne nécessitent aucune maintenance.

La technologie de chauffage à air SolarWall peut également être utilisée pour les applications de chauffage industriel et dans les opérations minières.Les mines ont généralement des taux de ventilation énormes et dépendent de combustibles coûteux et à forte intensité de carbone en raison de leur éloignement.La génération d’énergie thermique avec un système SolarWall est très convaincant financièrementdans ces applications.

Critique importante

What this wall does it provide you with tremendous amounts of heated fresh air for free… This is a really cost effective way of improving the work place.

Ken Rossi, Manager of Plant Engineering, Ford Motor Company, Oakville Assembly Plant

C'est aussi facile que 1,2,3.

Des milliers de projets dans le monde ont bénéficié de l’utilisation des systèmes à une étape SolarWall®. Nos professionnels de la vente et de l'ingénierie sont prêts à mettre leur projet sur la carte. Appelez-nous au (877) 768-HEAT ou demandez un devis pour en savoir plus.

Demandez un budget

Industrial

“Better get your meter checked”

Most industrial facilities require a high volume of make-up air to satisfy indoor air quality standards. For factories, the cost of heating this make-up air can be their largest single energy or operating expenditure. SolarWall systems heat incoming ventilation air before it enters the building, which decreases the load on the traditional heaters. This generates significant energy savings – typically in the range of 20-50% of heating fuel consumption.

“Our gas and electric bills are ridiculously low compared to our other facilities. Our gas supplier said we had better get our meter checked because it shows we are using way too little gas.”~ Demetrius Tsafaridis, President of Steelcare referring to their use of the SolarWall technology on their manufacturing plant.

SolarWall systems are sized to meet the energy & ventilation requirements of the facility, bringing in anywhere from 2 to 10 cfm per square foot of collector. Since the SolarWall technology heats fresh air, it ensures a high level of indoor air quality which improves employee comfort levels. SolarWall systems also require no maintenance.

The SolarWall air heating technology can also be used for industrial process heat applications and in mining operations. Mines typically have enormous ventilation rates and rely on expensive & carbon-intensive fuels because of their remote locations. Generating heat energy on-site with a SolarWall system is very financially compelling in these applications.

What this wall does it provide you with tremendous amounts of heated fresh air for free… This is a really cost effective way of improving the work place.

Ken Rossi, Manager of Plant Engineering, Ford Motor Company, Oakville Assembly Plant

It’s easy as 1,2,3.

Thousands of projects worldwide have benefited for the use of SolarWall® Single-Stage Systems. Our sales and engineering professionals are ready to get up project on the map. Give us a call at (877) 768-HEAT, or request a quote to learn more.

Request a Quote