Commercial

« Je veux que mon immeuble soit beau! »

Les systèmes SolarWall permettent aux entreprises de mettre en œuvre d’importantes mesures de réduction des émissions de carbone sur site tout en veillant à la beauté de leurs installations.Comme les systèmes SolarWall sont en métal, il y a beaucoup de flexibilité dans la façon dont ils sont incorporés dans le bâtiment.Ils sont disponibles dans une large gamme de couleurs et peuvent être façonnés pour conserver le style architectural souhaité. Dans certains cas, peut même devenir un point focal architectural.

La ventilation et le chauffage des locaux peuvent représenter jusqu’à 50% de la consommation énergétique d’un bâtiment dans les climats froids. Il est donc essentiel de mettre en œuvre des solutions de chauffage thermique propre et renouvelable pour réduire les émissions de carbone. Les systèmes SolarWall répondent à cette demande énergétique importante et constituent une solution fiable et reproductible pour réduire les coûts et les émissions de GES. Les entreprises qui utilisent la technologie SolarWall dans le cadre de leur stratégie en matière d’énergie verte profitent également de la réduction de leurs coûts d’exploitation pour les 30 prochaines années.

Et comme les systèmes SolarWallchauffent de l’air frais, les installations peuvent améliorer la qualité de l’air intérieur, ce qui constitue un bénéfice pour les employés et les clients.

Critique importante

Vous devez regarder les valeurs associées à la consommation d’énergie. Lorsqu’ils l’examinent, beaucoup de gens sont surpris par l’inefficacitéqui pourraient en résulter. Certains ne se donnent pas la peine d’apporter des modifications, mais même si vous devez emprunter de l’argent pour effectuer ces modifications, cela en vaudra la peine plus tard. Nous avons changé l’apparence du SolarWall dans notre magasin.La partie inférieure a été supprimée pour créer une ombre. De cette façon, il y a plus de caractère dans son apparence.

Don Moseley, Special Projects Engineer for Wal-Mart

C'est aussi facile que 1,2,3.

Des milliers de projets dans le monde ont bénéficié de l’utilisation des systèmes à une étape SolarWall®. Nos professionnels de la vente et de l'ingénierie sont prêts à mettre leur projet sur la carte. Appelez-nous au (877) 768-HEAT ou demandez un devis pour en savoir plus.

Demandez un budget

Commercial

“I want my building to look good!”

SolarWall systems allow companies to implement significant carbon-reducing measures on-site while ensuring their facilities look great. Because SolarWall systems are made of metal, there is a lot of flexibility in how they are incorporated into the building envelope. They are available in a wide range of colors, can be shaped to maintain any desired architectural style. In some cases, can even become an architectural focal point.

Ventilation and space heating can comprise up to 50+% of a building’s energy consumption in colder climates, so to affect widespread carbon reductions, it is essential to implement clean heating / renewable thermal solutions. SolarWall systems address this significant energy demand, and are a reliable and repeatable solution to reduce costs and GHG emissions. Companies using the SolarWall technology as part of their corporate green energy strategy also reap the benefit of lowering their ongoing operating costs for the next 30+ years.

And because SolarWall systems heat fresh air, facilities can improve their indoor air quality, which is a benefit to employees and patrons alike.

You have to look at the values associated with energy use. When they look at it, many people are surprised at the inefficiencies that might be there. Some don’t bother to make the changes, but even if you have to borrow the money to make the changes, it will be well worth it down the road….We changed the appearance of the SolarWall on our store. The bottom is kicked out to create a shadow on the bottom. This way, there is more character to its appearance.

Don Moseley, Special Projects Engineer for Wal-Mart

It’s easy as 1,2,3.

Thousands of projects worldwide have benefited for the use of SolarWall® Single-Stage Systems. Our sales and engineering professionals are ready to get up project on the map. Give us a call at (877) 768-HEAT, or request a quote to learn more.

Request a Quote