Multi-Residential

Venez à la maison avec Solarwall

La plupart des réglementations exigent que les espaces communs et les halls multi-résidentiels (copropriétés, appartements, résidences pour personnes âgées)soient ventilés et mis sous pression en permanence afin de respecter les codes de prévention des incendies.Le chauffage de ce volume d’air avec des moyens conventionnels coûte très cher. C’est pourquoi de nombreuses entreprises de logement et promoteurs immobiliers construisent des systèmes SolarWall® dans leurs bâtiments.

Les systèmes SolarWall sont couramment utilisés pour le remodelage des bâtiments existants, tels que l’amélioration de l’enveloppe des bâtiments anciens présentant une détérioration déjà localisée, l’infiltration d’air et l’humidité.Ceci est très normal dans les bâtiments en briques ayant subi plusieurs décennies de cycles de gel / dégel.Dans les applications de modernisation, le chauffage SolarWall est l’une des rares technologies pouvant être facilement intégrée dans les immeubles de grande hauteur, où il sert également de revêtement extérieur et génère de l’énergie thermiquepour les 30 prochaines années.

Les systèmes SolarWall ont été appliqués dans diverses configurations architecturales pour les copropriétés et appartements neufs, où ils représentent la technologie la plus efficace du marché pour un chauffage propre et moderne.

Les bâtiments équipés de SolarWall peuvent également obtenir beaucoup plus d’air frais à un prix inférieur, contribuant ainsi à créer un environnement intérieur heureux et sain pour tous les résidents!

Critique importante

This system works!We are saving money because the gas heaters haven’t been on.

Windsor Housing Authority

C'est aussi facile que 1,2,3.

Des milliers de projets dans le monde ont bénéficié de l’utilisation des systèmes à une étape SolarWall®. Nos professionnels de la vente et de l'ingénierie sont prêts à mettre leur projet sur la carte. Appelez-nous au (877) 768-HEAT ou demandez un devis pour en savoir plus.

Demandez un budget

Multi-Residential

Come Home To SolarWall

Most jurisdictions require common areas and hallways in multi-residential facilities (condominiums, apartments, senior living centers) to be continuously ventilated and pressurized to satisfy fire codes. Heating this large volume of air with conventional means is expensive, which is why many housing authorities and condo developers are using SolarWall® systems in their buildings.

SolarWall systems are routinely specified as part of building remediation and building envelope upgrades in older buildings that have localized deterioration, air infiltration, and moisture damage. This is very common in brick buildings that have gone through several decades of freeze/thaw cycles. In retrofit applications, SolarWall heating is one of the few technologies that can be easily integrated into existing high-rise buildings where it doubles as the exterior cladding, in addition to generating on-site heat energy for the next 30 years.

SolarWall systems have been applied in a variety of different architectural configurations for new condos and apartments where they represent the best-in-class technology for modern-day clean heating.

SolarWall equipped buildings can also take in much more fresh air at fraction of the cost, helping to create a happy and healthy indoor environment for all residents!

This system works!We are saving money because the gas heaters haven’t been on.

Windsor Housing Authority

It’s easy as 1,2,3.

Thousands of projects worldwide have benefited for the use of SolarWall® Single-Stage Systems. Our sales and engineering professionals are ready to get up project on the map. Give us a call at (877) 768-HEAT, or request a quote to learn more.

Request a Quote