Architectural Versatility

SolarWall® SolarWall® pour la polyvalence architecturale

La technologie SolarWall® est très polyvalente du point de vue architectural et peut être conçue et façonnédans une variété de couleurs et de profils pour augmenter le revêtement du bâtiment et générer de l’énergie.Les systèmes SolarWall ont été utilisés dans des projets architecturaux à travers le monde avec un historique constant de résultats positifs et de conceptions accrocheuses;certaines s’intègrent parfaitement dans le revêtement du bâtiment et d’autres sont courbes ou inclinées pour obtenir l’apparence souhaitée.

La technologie SolarWall est privilégiée par les architectes qui souhaitent utiliser les énergies renouvelables en raison de la flexibilité de sa conception, de sa facilité d’intégration et de son applicabilité aux différentes normes de construction écologique. Le résultat final est un portefeuille de bâtiments LEED primés où le système SolarWall était un élément essentiel du succès du projet.

Critique importante

« L’intégration de Solarwall dans une façade complexe est une indication de la polyvalence et de l’adaptabilité du produit. Les détails ne sont pas plus difficiles qu’avec n’importe quel produit de revêtement métallique et les avantages sont extraordinaires, étant donné les détails de l’installation et les idéaux opérationnels présentés par Solarwall.
L’assimilation de la façade Solarwall au langage architectural du projet constitue un soulagement positif pour les autres technologies solaires qui ont tendance à dépasser les limites de conception et de budget que la plupart des projets doivent respecter.Et comme nous devons fournir un revêtement sur le mur extérieur, le fait que Solarwall fournisse un revêtement « fonctionnel » fait de ce choix une décision facile et responsable. « 

Carol Kleinfeldt, Principal, KMA Architects

C'est aussi facile que 1,2,3.

Des milliers de projets dans le monde ont bénéficié de l’utilisation des systèmes à une étape SolarWall®. Nos professionnels de la vente et de l'ingénierie sont prêts à mettre leur projet sur la carte. Appelez-nous au (877) 768-HEAT ou demandez un devis pour en savoir plus.

Demandez un budget

Architectural Versatility

SolarWall® for Architectural Versatility

The SolarWall® technology is very architecturally versatile and can be styled, shaped, and designed in a variety of colors and profiles to augment the building envelope & generate on-site energy. SolarWall systems have been used on architectural projects around the world with a consistent track record of successful results and eye-catching designs; some are seamlessly integrated into the building envelope and others are curved or angled to achieve a desired appearance.

The SolarWall technology is favored by architects who want to use renewable energy because of its flexibility of design, ease of integration, and applicability to the various green building standards. The end result is a portfolio of award-winning LEED buildings where the SolarWall system was a vital component of the project’s success.

The integration of Solarwall into a complex façade is an indication of the versatility and adaptability of the product. Detailing is no more difficult than with any metal siding product and the benefits are extraordinary, given the straight forward detailing of the installation and operational ideals presented by Solarwall.
The assimilation of the Solarwall façade within the architectural language of the project is a welcome relief to other solar technologies that tend to overwhelm the design and budget constraints that most projects need to respect. And given that we must provide a skin to the exterior wall assembly, the fact that Solarwall provides a “working” skin, makes this choice an easy and responsible decision.

Carol Kleinfeldt, Principal, KMA Architects

It’s easy as 1,2,3.

Thousands of projects worldwide have benefited for the use of SolarWall® Single-Stage Systems. Our sales and engineering professionals are ready to get up project on the map. Give us a call at (877) 768-HEAT, or request a quote to learn more.

Request a Quote