NightSolar

SolarWall NightSolar

Les systèmes NightSolar® peuvent être configurés pour offrir une production d’énergie solaire et remplacer l’énergie conventionnelle jusqu’à 24 heures par jour, toute l’année. Cela est possible car la surface du capteur SolarWall peut être utilisée à la fois pour le refroidissement (pendant les mois les plus chauds) et pour le chauffage (pendant les mois les plus froids). Le résultat final pour le propriétaire du bâtiment est une économie d’énergie substantielle réalisée en réduisant les coûts de chauffage et de chauffage jusqu’à 50%.

Les systèmes NightSolar® suppriment l’énergie de l’air pour refroidir les bâtiments sans utiliser de compresseurs ou de systèmes de réfrigération.Cette technologie de refroidissement solaire est baséesur le principe scientifique du refroidissement nocturne par rayonnement,qui permet de refroidir un toit jusqu’à 10 ° C sous la température ambiante dans une nuit claire. Lorsque l’air chaud de la nuit touche la surface plus froide du panneau NightSolar®, la chaleur est transférée à la surface, ce qui refroidit l’air en irradiant la chaleur vers le ciel nocturne froid.L’air refroidi est introduit à travers les microperforations du panneau et entre dans l’unité CVC par un cycle économiseur. Ce refroidissement a la capacité de réduire ou même de déplacer la climatisation classique du coucher au lever du soleil. Pendant la journée, le système NightSolar® maintient le toit dans l’obscurité et réduit ainsi les gains de chaleur diurnes normalement transmis par le toit.

Figure 1
Solar Wall
Figure 2
nightsolar-figure_2

Les récentes installations NightSolar® surveillées sur le terrain indiquent jusqu’à 50% d’économies globales de refroidissement sur les bâtiments à l’aide de ventilateurs et d’économiseurs existants. Et la technologie peut également être utilisée pour générer encore du chauffage diurne.

Les systèmes NightSolar® utilisent une conception de toit ventilé (également appelée ventilation au-dessus du revêtement) qui est hautement souhaitable pour tous les bâtiments dotés de toits en métal.Cela réduit le refroidissement diurne par l’ombre et la ventilation du toit,ce qui signifie que la chaleur solaire indésirable est naturellement ventilée lors du séchage de la condensation éventuellement présente sur le toit.

Le laboratoire national Oak Ridge a déclaré: «Nous avons découvert par hasard la deuxième avancée majeure en matière de toiture pour notre siècle: nous avons constaté que le fait de soulever le toit de la terrasse pour induire une ventilation au-dessus du revêtement est aussi important que l’augmentation de la réflexion solaire et qu’il peut être le plus puissant pour réduire le gain de chaleur sur le toit. La combinaison des deux permet de réduire les gains de chaleur par le toit de 50% par rapport aux toits en bardeaux d’asphalte cloués.

Choix de couleurs puissant

Noir

LSR brun foncé

Rouge tuile

Bleu royal

Bleu Ardoise

Turquoise Pacifique

Vert

Et plus !

NightSolar

SolarWall NightSolar

NightSolar® systems can be configured to offer solar energy generation and conventional energy displacement up to 24 hours a day, all year long. This has been made possible because the SolarWall collector surface can be used for both cooling (in the warmer months) and also heating (in colder months). The end result to the building owner is substantial energy savings that occurs from reducing on-site cooling and heating costs by up to 50%.

NightSolar® systems remove energy from the air to cool buildings without the use of compressors or refrigeration systems. This solar cooling technology is based on the scientific principle of nocturnal radiation cooling, which can cool a roof by as much as 10°C (18°F) below ambient temperature on a clear night. As warm night air touches the cooler surface of the NightSolar® panel, heat is transferred to the surface, which cools the air by radiating the heat to the cold night sky. The chilled air is then drawn in through perforations in the collector and enters the HVAC unit via an economizer cycle. This cooling has the ability to reduce or even displace conventional air conditioning from sunset to sunrise. During the daytime, the NightSolar® system keeps the roof in the dark and thereby reduces daytime heat gains normally transmitted through the roof.

Figure 1
Solar Wall
Figure 2
nightsolar-figure_2

Recent field monitored NightSolar® installations are reporting as much as a 50% overall cooling savings on buildings using existing fans and economizers. And the technology can also be used to still generate daytime heating.

NightSolar® systems utilize a ventilated roof design (also known as above-sheathing ventilation) that is highly desirable for all buildings with metal roofs. This reduces daytime cooling by shading & ventilating the roof, meaning that unwanted solar heat is naturally vented while drying any condensation that may have occurred on the roof.

Oak Ridge National Laboratory states “we serendipitously discovered the second major advance in roofs for our century: We found that elevating the roof cover from the roof deck to induce above-sheathing ventilation is as important as increasing solar reflectance and may be the stronger player in reducing heat gain into the attic. The two combined can reduce heat gain through the roof by 50% compared to nailed asphalt shingle roofs.

Powerful Color Choices

Black

LSR Dark Brown

Tile Red

Royal Blue

Slate Blue

Pacific Turquoise

Green

and More!