Educational

SolarWall® simple comme A, B, C

En préchauffantl’air frais entrant, le chauffage de l’air SolarWall réduit les coûts de chauffage et contribue à la réalisation des objectifs en matière d’énergie propre.Cette technologie réduit également les coûts de maintenirde l’air frais du bâtiment,qui est essentiel dans les établissements d’enseignement.Lorsque le flux d’air et la ventilation sont inférieurs aux niveaux optimaux, les élèves peuvent se sentirlents et inattentifs, ce qui n’a rien à voir avec le calibre du contenu de la classe!Les écoles doivent avoir un flux d’air de 25 m3/h par élève, ce qui signifie que l’air frais doit être laissé en permanence.Quel que soit le climat de chauffage, le conditionnement de gros volumes d’air coûte cher, mais les systèmes SolarWall peuvent être très utiles.Et le résultat est que les écoles bénéficient d’une bonne circulation d’air frais à bas coût et que les étudiants restent plus concentrés.

La présentation des meilleures technologies solaires présente également un grand intérêt pédagogique.De nombreux conseils scolaires, collèges et universités reconnaissent que l’installation de ces systèmes d’énergie propre dans les centres constitueun outil pédagogique pour enseigner aux étudiants les technologies d’énergie renouvelable qui vont devenir la norme dans leur vie.Lorsqu’un système de chauffage SolarWall est installé dans une école, il offre aux étudiants un moyen pratique de voir comment réduire la consommation d’énergie conventionnelle et offre aux enseignants un excellent outil pour couvrir plusieurs éléments du programme.

En résumé, le choix d’installer un système de chauffage SolarWall est un bon exemple pour les étudiants et constitue un outil d’enseignement unique tout en aidant à créer un environnement plus sain et plus énergétique.

Critique importante

Knowing that we’re doing something [for the environment] is important. Teachers use it in their energy units. When the kids go outside and look at the SolarWall, they’re surprised that something as plain and simple as that can do what it does. The students that know it’s there are proud of it.

School Principal, Weledeh Catholic School, Northwest Territories

C'est aussi facile que 1,2,3.

Des milliers de projets dans le monde ont bénéficié de l’utilisation des systèmes à une étape SolarWall®. Nos professionnels de la vente et de l'ingénierie sont prêts à mettre leur projet sur la carte. Appelez-nous au (877) 768-HEAT ou demandez un devis pour en savoir plus.

Demandez un budget

Educational

SolarWall® Simple as A,B,C

In preheating the inbound fresh air, SolarWall air heating saves on heating costs and contributes to clean energy targets. SolarWall systems also reduce the cost of maintaining the building’s fresh air supply, which is essential in educational facilities. When air flow and ventilation falls below optimal levels, students can feel sluggish and inattentive, and it has nothing to do with the caliber of the classroom content! Schools need to have 15 cfm (25 m3/h) of air flow per student, which means that fresh air must be let in continuously. In any heating climate, conditioning large volumes of air is expensive, but SolarWall systems can help substantially. And the result is that schools get good, fresh air flow at low cost – and students stay alert.

Showcasing the best solar technologies is also of significant educational value. Many school boards and colleges & universities recognize that installing clean energy systems onsite serves as an educational tool to instruct students about the renewable energy technologies that will become mainstream in their lifetime. When a SolarWall heating system is installed in a school, it gives students a hands-on way to see how conventional energy use can be reduced, and gives teachers a great tool to use for covering several curriculum components.

In short, choosing to install a SolarWall heating system sets a great example for students and provides a unique teaching tool while helping to create a healthier and more energy-filled environment.

Knowing that we’re doing something [for the environment] is important. Teachers use it in their energy units. When the kids go outside and look at the SolarWall, they’re surprised that something as plain and simple as that can do what it does. The students that know it’s there are proud of it.

School Principal, Weledeh Catholic School, Northwest Territories

It’s easy as 1,2,3.

Thousands of projects worldwide have benefited for the use of SolarWall® Single-Stage Systems. Our sales and engineering professionals are ready to get up project on the map. Give us a call at (877) 768-HEAT, or request a quote to learn more.

Request a Quote